21 nouveaux membres depuis le 1er juillet 2023

Nous sommes heureux d’annoncer que notre association s’est considérablement développée depuis sa création en février 2023. Le 1er juillet, nous avons accueilli 21 nouveaux membres au sein de notre communauté !

Cet afflux de nouvelles compétences et expertises nous permet non seulement de renforcer notre communauté, mais aussi d’accroître notre influence au sein de la scène Metaverse suisse. Ensemble, nous travaillons à faire de la Suisse un hub durable pour le métaverse. C’est le moment idéal pour unir nos forces et nos compétences. La Swiss Metaverse Association offre une plateforme inestimable pour l’échange de connaissances, d’idées et d’expériences. Grâce à une collaboration active, nous nous efforcerons de promouvoir l’infrastructure Metaverse, le cadre réglementaire et les possibilités d’innovation dans le secteur Metaverse suisse.

Les entreprises, associations, organisations et particuliers suivants ont rejoint la Swiss Metaverse Association :